Les feedbacks de tKaap
Cette page centralise les questions, idées, bugs et problèmes relatifs au service tKaap et à l’application Galaxy en complément du support email.
Tu as une idée pour faire évoluer tKaap ? On t’écoute !
-
pouvoir laisser un comment lorsque l'on a misé sur un défi
Comme cela on justifie son vote et en plus ça met du piment!
28 votesunder review ·
Adminsylvainw
(Admin, tKaap) responded
De plus en plus de membre demandent cette fonctionnalité. Au début, nous étions contre, car la critique gratuite est le principal fléau de découragement sur des sites comme Dailymotion. Mais c’est vrai que des fois on a bien envie d’ajouter des commentaires sympa et d’encourager les autres ! Vous avez d’autres idées d’intégration de cette fonction ?
-
Pouvoir modifier Sa participation Si l'on réussit Un meilleur exploit
Le titre se suffit à lui même je crois !!
25 votes -
le classement
Je propose que le classement intègre les tendances de positionnement. C'est à dire : indiquer si une personne montgagne ou perd du terrain.
On pourrait alors visualiser les personnes qui ont une super activité : Les stars montantes de tkaap :)Julien
15 votesplanned ·
Adminsylvainw
(Admin, tKaap) responded
Très bonne idée !
-
Qui mise quoi ?
Ce serait sans doute pas mal qu'il y ait un suivi de ce que les utilisateurs ont misé.
Sur la page personnelle d'un utilisateur, en dessous des relèves, favoris, idées, et vote, j'aimerais bien voir sur quelles participations à misé un utilisateur.
Y a t-il des sérials miseurs?
Et pourquoi pas un classement des plus gros miseur?Julien
13 votes -
Alerte email de fin de défi
Pourquoi ne pas pouvoir choisir de se faire prévenir de l'imminence de la fin d'un défi ?
Pouvoir paramétrer ses "alertes emails" (par catégorie, par favoris, par défi participé, par mots clefs) (être prévenu 1heure, 1Jour, 2jours, avant la fin d'un défi)
L'utilité serait de :
- miser pour le défi que l'on préfère juste avant la fin de ce défi pour avoir le choix le plus large et ne pas regretter (surtout qu'on perds des points à miser)
- participer à un défi avant qu'il ne se termine (rôle de pense bête)
- être prévenu d'un défi qui contient… more7 votes
Adminsylvainw
(Admin, tKaap) responded
L’idée du pense-bête est très bonne. Nous allons voir comment l’ajouter.
-
4 votes
-
favoris
Je propose de rendre réversible l'action de "mettre en favoris" (dé-favoriser :)
Une fois que l'on a 60 défi en favoris, imaginons que je veuille en garder que 10, les 10 qui m'ont vraiment marqués. J'aimerais enlever l'assignation "favoris" aux 50 autres.4 votes -
.: Un forum de Discussion :.
Pourquoi ne pas créer un forum de discussion ?
De type xooit, forumactif, phpbb, mybb, ipb, vbulletin, smf, punbb, ou fluxbb ?
Étant passionné d'informatique et ayant été webmaster et administrateur de sites et forums, je souhaiterais vous aider pour ce projet.
Ceci nous permettrais de partager différentes conversations à travers différente catégories.Vos réactions ?
3 votes -
Pouvoir retirer sa participation à un défi ou un battle
Je propose que l'on puisse retirer ses participations à un défi ou un battle si on le souhaite.
- Cela permettrait d'améliorer son défi aux vues de ceux des autres (exemple : réciter le max de décimale de PI : je réussi à en mémoriser 10, un tkaapien arrive à en mémoriser 12, je voudrais enlever ma participation pour mettre à la place la vidéo ou j'en retiens 14 en m'entrainant toute la nuit)
((On pourrait aussi remédier à cet argument en augmentant le nombre de participation aux défi.))- c'est pratique si on s'est rendu compte que notre image… more
3 votes -
2 votes